2017, folle année
Juin - Monfils, le sacre

À quelques jours de l'année 2017, laissons le contrôle à notre imagination et envisageons ce qui pourrait se passer au cours des 12 prochains mois. Au programme : des surprises, des confirmations, du rire et des larmes.

Dimanche 11 juin 2017 sera une date historique pour le tennis français. Gaël Monfils réalise son rêve, décrocher un titre du Grand Chelem à Roland Garros. Devant son public et au terme d'une finale de rêve face à Rafael Nadal, le Parisien met fin à 34 ans de disette et succède, enfin, à Yannick Noah. La chanson I will survive est entonnée sur le Central Philippe-Chatrier. Les Champs-Élysées sont pris d'assaut à l'issue de la balle de match. Le président qui sera élu en mai gagne même en popularité avec ce succès. Bref, la France chavire. On en oublierait presque que Victoria Azarenka, a peine revenue de sa grossesse, décroche un troisième titre du Grand Chelem, le premier à Paris.

Tous les produits de Gael Monfils sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.