ATP - Bercy
Bercy ne verra pas Monfils



Si le public français se faisait une joie de voir Gaël Monfils à l'oeuvre, il devra être déçu en apprenant le forfait, pour des problèmes de côtes, du Tricolore.

Entre Gaël Monfils et Bercy, c'est une histoire... inachevée! En effet, le Parisien avait échoué deux années de suite en finale (face à Djokovic en 2009 et contre Soderling l'année suivante), son parcours a depuis été décimé dans la capitale française. Absent notamment en 2012 et 2013, la dernière édition n'avait pas non plus était une réussite après sa défaite lors du premier tour face à son compatriote Benoit Paire.

La Monf se préserve-t-il ?

Jeudi, soit la veille de son forfait, le numéro un français apprenait, après les défaites de David Goffin et Dominic Thiem, sa qualification au Master de Londres qui débutera le 13 novembre. "J'ai entendu beaucoup de choses à propos du Masters, chaque match est comme une finale" s’enthousiasmait alors Monfils dans des propos relayés par l'AFP. De là à s'économiser en mettant Bercy de côté ?

Tous les produits de Gael Monfils sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.