ATP - Gstaad
Hanfmann finaliste !

Le rêve continue pour Yannick Hanfmann ! L'Allemand, passé par les qualifications, vient de se qualifier pour la finale du tournoi de Gstaad en battant le Néerlandais Robin Haase (n°6) en trois sets très accrochés (3-6, 7-6(6), 7-6(4)). Après avoir sauvé quatre balles de match, le jeune joueur originaire de Karlsruhe a su conclure à sa première occasion. Très ému après cette magnifique victoire, il devra une nouvelle fois créer l'exploit pour remporter sa première finale sur le circuit ATP. Il y sera opposé à l'Italien Fabio Fognini ou à l'Espagnol Roberto Bautista-Agut, deux joueurs très expérimentés, et particulièrement sur terre battue.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.