ATP - Newport
Isner : " Ca va être difficile"

John Isner remportera-t-il le titre à Newport ? L'Américain, 21ème mondial, part, en tout cas, grand favori de sa finale face à l'Australien Matthew Ebden, 249ème mondial et issu des qualifications. Mais le natif de Greensboro se méfie de son adversaire, qu'il sait dangereux : "J'ai joué Ebden à Wimbledon il y à trois ans je crois. Il a gagné six matchs ici, et je pense que ce sera un match très dur. Il joue son meilleur tennis en ce moment, et l'herbe est sa meilleure surface. Demain, finalement, ce sera notre match le plus compliqué à tous les deux. Nous allons avoir un gros combat !" L'Américain pourrait remporter ce dimanche le onzième titre de sa carrière (le premier depuis 2015), alors que son adversaire, Matthew Ebden, jouera sa première finale sur le gazon américain.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.