ATP
Djokovic - Becker, clap de fin



Novak Djokovic a annoncé la fin de sa collaboration avec Boris Becker sur sa page Facebook. Les deux hommes travaillaient ensemble depuis trois ans.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs étaient incessantes. Novak Djokovic s'est chargé d'annoncer ce qui se murmurait sur le circuit, à savoir la fin de sa collaboration avec Boris Becker. Récemment, l'Allemand avait laissé planer le doute dans une interview accordée au Daily Mail. Le Serbe a publié un message via sa page Facebook : "Après trois années remplies de succès, Boris Becker et moi avons décidé de mettre un terme à notre collaboration. Les objectifs que nous nous étions fixés au début ont tous été atteints et je veux le remercier pour sa coopération, son travail en équipe, son implication et son dévouement. D'un autre côté, mes préoccupations professionnelles sont de maintenir un bon niveau de jeu et de mettre en place un bon programme adapté à mes nouveaux objectifs pour l'année prochaine. C'est en regard de cela que je prendrai mes prochaines décisions."



Vajda seul ou un remplaçant à Becker ?

Depuis décembre 2013, leur collaboration s'était avérée fructueuse avec six titres du Grand Chelem, deux Masters et 14 Masters 1000. Quid de Marian Vajda ? Selon des journalistes serbes, son coach de toujours reste à ses côtés. Néanmoins, une question va se poser : Vajda sera-t-il seul ou Novak Djokovic cherchera-t-il un remplaçant à Boris Becker ? Depuis 2014, Marian Vajda ne peut assurer une saison complète sur le circuit. Reste à savoir si Pepe Imaz, apparu sur le devant de la scène à Bercy, va prendre plus d'importance ou non. Après sa perte de motivation et de plaisir au lendemain de Roland Garros, le Djoker débute des grandes manœuvres au sein de son staff...



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.