ATP
Federer : "La retraite peut encore attendre"



Alors que son retour sur les courts est prévu lors de la Hopman Cup à Perth, Roger Federer s'est confié au New York Times.

La tournée médiatique du come-back de Roger Federer se poursuit. Absent depuis le 8 juillet dernier et sa demi-finale perdue à Wimbledon, le Suisse s’est livré au New York Times alors qu’il effectue sa préparation hivernale à Dubaï le plus souvent en jouant avec Lucas Pouille. Son retour sur les courts à la Hopman Cup sera très attendu et suivi. « Ce come-back va avoir une place importante dans ma carrière, c’est une évidence (…) Mirka est très heureuse, les enfants adorent ça et j’ai encore faim. Je me sens revigoré et rajeuni. »

Jamais le Bâlois n’avait connu une coupure de plus de six mois sur le circuit. Forcément à 35 ans, la question de la retraite se pose. Le maestro a été honnête et il n'en a jamais été question. « J’ai eu un avant-goût de la retraite. C’était vraiment agréable et bon pour nous d’avoir ce temps paisible. Mais la retraite peut encore attendre ! Ce n’est pas un problème pour moi, je peux largement attendre encore ! » Des propos qui donneront le sourire à ses fans.



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.