ATP
Mannarino : "J'ai du mal à me situer"

Double vainqueur du Challenger de Nouméa (2013 et 2016), Adrian Mannarino défendra son titre en 2017. En attendant, le Tricolore s'est confié aux Nouvelles Calédoniennes sur sa situation lui qui est âgé de 28 ans et qui pointe au 60e rang mondial. "J'ai du mal à me situer comme joueur de tennis, je ne sais pas trop ce que je vaux. Même si mon classement est un peu plus bas en ce moment, j'ai l'impression de faire partie de ce groupe de joueurs entre la 20e et la 50e place mondiale. J'ai déjà été dans les 30. J'aimerais bien rentrer un jour dans les 20, mais est-ce que j'en ai le potentiel réellement, je ne sais pas. En tout cas, je m'entraîne dur."

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.