AccueilCoupe DavisLes candidats réagissent

Les candi­dats réagissent

-

Dans son édition de mardi, l’Equipe révé­lait que trois joueurs tenaient la corde pour remplacer Guy Forget à la tête de l’équipe de France de Coupe Davis : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Nicolas Escudé. Les trois prota­go­nistes sont appa­rem­ment très inté­ressés par le poste, comme le révèle le quoti­dien sportif ce mercredi. Morceaux choisis.

Arnaud Clément : « J’ai toujours été passionné par la Coupe Davis et j’adorerai faire partie de cette équipe à nouveau. Si cette propo­si­tion arrive, ça chan­gera beau­coup de choses pour ma carrière. »

Grosjean : « Je menti­rais si je disais que le poste ne m’intéresse pas. C’est une fierté, un honneur d’être capi­taine en équipe de France. Je suis un peu comme Guy dans l’état d’esprit. Je pense que le groupe doit être soudé, que tout le monde soit content d’être ensemble. »

Nicoals Escudé : « Ce n’est un secret pour personne, j’ai toujours dit que j’aspirais à être capi­taine de Coupe Davis. C’est même pour la Coupoe Davis que j’ai fait ce métier. J’ai l’intime convic­tion que je peux apporter à ce poste. J’y pensais déjà quand j’étais joueur. Mais pour l’instant, la seule chose qui m’importe, c’est le main­tien de notre équipe de Fed Cup en groupe 2. »

3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraî­neur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !