Dans son édition de mardi, l’Equipe révélait que trois joueurs tenaient la corde pour remplacer Guy Forget à la tête de l’équipe de France de Coupe Davis : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Nicolas Escudé. Les trois protagonistes sont apparemment très intéressés par le poste, comme le révèle le quotidien sportif ce mercredi. Morceaux choisis.
Arnaud Clément : « J’ai toujours été passionné par la Coupe Davis et j’adorerai faire partie de cette équipe à nouveau. Si cette proposition arrive, ça changera beaucoup de choses pour ma carrière. »
Grosjean : « Je mentirais si je disais que le poste ne m’intéresse pas. C’est une fierté, un honneur d’être capitaine en équipe de France. Je suis un peu comme Guy dans l’état d’esprit. Je pense que le groupe doit être soudé, que tout le monde soit content d’être ensemble. »
Nicoals Escudé : « Ce n’est un secret pour personne, j’ai toujours dit que j’aspirais à être capitaine de Coupe Davis. C’est même pour la Coupoe Davis que j’ai fait ce métier. J’ai l’intime conviction que je peux apporter à ce poste. J’y pensais déjà quand j’étais joueur. Mais pour l’instant, la seule chose qui m’importe, c’est le maintien de notre équipe de Fed Cup en groupe 2. »
3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le mercredi 14 mars 2012 à 11:52