Interclubs
Ouanna aux anges

Jocelyn Ouanna a été un des piliers de cette équipe du SATC Porte d'Hainaut, il est revenu sur le site de la Fédération Française de Tennis sur ce super tie-break complètement dingue: "Quand on s’est retrouvés menés 6-1 je me suis dit « on joue point après point, on est aussi capables de marquer plusieurs points de suite », expliquait Josselin Ouanna après la rencontre. Jurgen a fait des coups monstrueux, c’est un vrai joueur de double et il l’a encore prouvé sur la balle de match. Mais on aurait aussi pu perdre 10-2 et le discours serait différent… Là on est ravis, c’est génial. Pour nous bien sûr mais surtout pour le club et tous les bénévoles qui en rêvent depuis si longtemps. Ça fait vraiment plaisir de les rendre heureux, de les voir pleurer de joie. »
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.