Roland Garros
Albie : "Je savoure"

Audrey Albie, 22 ans et 468e, a dominé l’Américaine Grace Min (181e et ancienne 97e en 2015) 6-4, 1-6, 6-3 pour rejoindre le deuxième tour des qualifications. C'est l'une des belles histoires de la semaine du côté de la Porte d'Auteuil. Et après son succès, la Périgourdine était aux anges : "Je ressens beaucoup d’émotions. Je suis très contente, je suis un peu sur mon petit nuage, alors je savoure (sourire). Je n’ai pas ressenti tant de pression que ça, cela m’a plus boosté. Financièrement, cela constitue une belle aide. Et sportivement, c’est une expérience de fou ! Cela montre que j’ai le niveau et que je peux battre ces filles."

De votre envoyé spécial à Roland Garros

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.