Roland Garros
Nadal : "Je suis satisfait"



Rafael Nadal avait le sourire après sa victoire sur Benoit Paire. L’Espagnol a livré une prestation aboutie (6-1, 6-4, 6-1) pour son entrée en lice. Le Majorquin ne cachait pas sa satisfaction en conférence de presse.

"Ce n’était pas un adversaire idéal pour un premier tour. Ce n’est jamais facile de l’affronter, surtout en revers qui est son coup naturel. J’ai bien joué au cours du premier set avant de souffrir un peu dans le deuxième lorsqu’il s’est procuré des occasions de break à 4-3. Ensuite j’ai réussi à le breaker et puis ça a été un peu plus simple. Maintenant, il faudra mieux servir sur les prochains matchs. Je ne connais pas mon pourcentage mais j’ai l’impression d’avoir flanché un peu sur ma mise en jeu. Pour le reste, je suis satisfait."

De votre envoyé spécial à Roland Garros

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.