AccueilUS Open"Je suis vraiment désolé de voir Rublev dans cet état. Lui seul...

« Je suis vrai­ment désolé de voir Rublev dans cet état. Lui seul saura quels démons il doit affronter dans sa tête, mais cette colère doit être cana­lisée pour qu’il ne se blesse pas physi­que­ment », s’in­quiète le jour­na­liste José Moron

-

Lors du premier set de son huitième de finale à l’US Open contre Grigor Dimitrov, Andrey Rublev s’est coupé au niveau de la main en frap­pant de rage sur le cordage de sa raquette et a dû se faire soigner pendant un temps mort médical.

Une atti­tude malheu­reu­se­ment récur­rente sur le court pour le 6e mondial qui inquiète les obser­va­teurs, notam­ment le rédac­teur en chef de Punto de Break, José Moron.

« Je suis vrai­ment désolé de voir Rublev dans cet état. Il vient d’éva­cuer sa colère en se frap­pant la main sur sa raquette. Il s’est fait mal et a dû être soigné pour une bles­sure. Lui seul saura quels démons il doit affronter dans sa tête, mais cette colère doit être cana­lisée pour qu’il ne se blesse pas physi­que­ment. Ce n’est pas la solu­tion. J’espère qu’un jour il trou­vera le moyen d’ac­cepter que nous pouvons tous commettre des erreurs, mais que nous ne pouvons pas nous faire du mal. »