AccueilWimbledonDjokovic très en colère contre le public : "Je suis sur le...

Djokovic très en colère contre le public : « Je suis sur le circuit depuis 20 ans, on ne me la fait pas. Je sais qu’ils encou­ra­geaient Rune mais c’était juste une excuse pour me huer aussi. Sachez que j’ai joué dans des envi­ron­ne­ments beau­coup plus hostiles, vous ne pouvez pas me toucher »

-

Lors de son huitième de finale contre Holger Rune ce lundi soir à Wimbledon, Novak Djokovic a plusieurs fois cru entendre des huées du public (ou plutôt des « Ouhhhh ») lorsque le public criait « Rune » (ce qui sonnait « Rouuuuune »). 

Au micro du Centre Court après sa victoire auto­ri­taire en trois sets, l’homme aux 24 titres du Grand Chelem, très remonté, a fait passer un message à certains spec­ta­teurs selon lui « irrespectueux ». 

Rishi Persad (inter­vie­weur) : « J’espère qu’ils criaient simple­ment ‘Rune’, sans vous manquer de respect.

Djokovic : « Non non Non. Je ne l’ac­cepte pas. Je sais qu’ils encou­ra­geaient Rune, mais c’était une excuse pour huer aussi. Je suis sur le circuit depuis 20 ans, on ne me la fait pas. J’ai joué dans un envi­ron­ne­ment beau­coup plus hostile, croyez‐moi, vous ne pouvez pas me toucher ».