WLT Awards
Raquette de plomb ATP - Le langage fleuri de Tomic (3/5)

Un trophée plus ou moins triste, qui vient ironiquement saluer un joueur dont les performances ou le comportement n'ont pas été à la hauteur au cours de cette année. A prendre avec une pincée (ou une grosse louche) de second degré. Troisième nominé (un spécialiste) : Bernard Tomic.

Bernard Tomic et le dérapage, une habitude. En 2016, l’Australien n’a pas dérogé à ses bonnes habitudes. Opposé à Damir Dzumhur pour son entrée en lice, il a fait admirer son langage pour le moins fleuri au public. Il s'en est pris à une personne du public dans des termes pour le moins obscènes : "Je vais mettre mes c… dans ta bouche" et "Je vais te donner de l'argent pour que tu ailles te faire plaisir". Bernie ou la grande classe...



GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.