WLT Awards
Révélation F - Kasatkina, une maturité étonnante (3/4)

Un trophée qui vient saluer une joueuse dont les performances ont permis d’exploser aux yeux du grand public. Troisième nominée : Daria Kasatkina.

A l’instar de Belinda Bencic, Daria Kasatkina appartient à la nouvelle génération du tennis féminin. La Russe de 19 ans a connu une progression fulgurante ces deux dernières années. En 2016, elle a gagné en constance, atteint son meilleur classement (24e le 15 août) et terminé au 26e rang mondial. Elle a affiché une belle régularité en Grand Chelem avec trois troisième tour (Open d’Australie, Roland Garros et Wimbledon) mais elle a aussi disputé une demi-finale à Saint-Pétersbourg et des quarts à Indian Wells, aux Jeux Olympiques de Rio et en fin de saison à Moscou. Et surtout, elle affiche déjà une maturité étonnante pour une joueuse de 19 ans. Avec elle, le tennis russe peut se remettre à rêver.

Vous pouvez relire son interview dans le numéro 52 de GrandChelem



GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.