WLT Awards
Raquette d'Or WTA - Le Sunshine Double d’Azarenka (1/5)

C’est LE trophée ultime ! Celui qui récompense le plus grand accomplissement d’une saison. Une performance d’une joueuse qui nous est apparue particulièrement impressionnante. Première nominée : Victoria Azarenka.

Avant l’annonce de sa grossesse l’été dernier, Victoria Azarenka avait réalisé une première partie de saison tonitruante en signant le Sunshine Double, à savoir le doublé Indian Wells - Miami ! Une performance seulement réalisée par Kim Clijsters (2005) et Steffi Graf (1994 et 1996). Vika était alors revenue à la cinquième place mondiale. Un retour au premier plan stoppé par une blessure au genou à Roland Garros puis par sa maternité. Un heureux événement qui ne l'empêchera de revenir : "Pour moi, j'entends bien revenir là où j'étais. C'est mon objectif."

Son titre à Indian Wells contre Serena Williams...



Son titre à Miami contre Svetlana Kuznetsova...



GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.