WLT Awards
Raquette d'Or ATP - Del Potro à la folie (5/5)

C’est LE trophée ultime ! Celui qui récompense le plus grand accomplissement d’une saison. Une performance d’un joueur qui nous est apparue particulièrement impressionnante. Cinquième et dernier nominé : Juan Martin Del Potro.

Comment ne pas tomber sous le charme de Juan Martin Del Potro ? Après des années de galère où il a reconnu avoir pensé arrêter sa carrière, l’Argentin a effectué un retour sur le circuit exceptionnel ! Celui que l’on surnomme la tour de Tandil a signé des victoires sur Stan Wawrinka, Novak Djokovic, Rafael Nadal et Andy Murray (il est à ce jour le dernier joueur à avoir battu le numéro 1 mondial), a remporté un titre à Stockholm (le premier depuis janvier 2014 à Sydney) puis conduit son pays à la victoire finale en Coupe Davis. Au-delà des performances sportives, « Del Po » a procuré des émotions rares et intenses. Des moments qui nous rappellent pourquoi et à quel point on aime ce sport.





GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.