WTA
Konta avec Fissette ?

Séparée de son coach Esteban Carril avec qui elle a atteint le Top 10, Johanna Konta lui aurait trouvé un successeur. La Britannique a été aperçue au National Center de Roehampton aux côtés de Wim Fissette. Le Belge possède une excellente expérience du circuit féminin puisqu'il a collaboré avec Kim Clijsters en 2009 et 2010 lorsqu'elle a remporté l'US Open et le Masters. Il a également conduit Sabine Lisicki à la finale de Wimbledon 2013 avant d'entraîner Simona Halep en atteignant la finale de Roland Garros 2014. Récemment, il a coaché Victoria Azarenka en début de saison avec des succès à Indian Wells et Miami avant qu'elle ne stoppe sa saison en raison d'une grossesse.

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.