Andy Roddick ne semble pas trop avoir apprécié l’exhibition ‘Six Kings Slam’, qui s’est déroulée il y a quelques jours en Arabie Saoudite, et lors de laquelle on a pu voir jouer Alcaraz, Sinner, Nadal, Djokovic, Rune et Medvedev.
L’Américain avait déjà expliqué que cette exhibition à coup de millions de dollars ne semblait pas naturelle et n’avait aucun goût pour lui. Il a également récemment évoqué le fait que ce type d’exhibition se reproduirait sûrement à l’avenir, ce qui n’a pas l’air de lui plaire.
« Pour le meilleur ou pour le pire, nous allons voir plus de choses de ce genre, plus d’exhibitions avec des budgets extra‐larges. Il est beaucoup plus facile de payer six millions de dollars à Sinner si vous n’avez pas la responsabilité de 122 autres joueurs, plus les doubles. En plus, cela se joue sur un seul terrain, pas sur plusieurs ; il n’y a pas de dépenses et, en plus, c’est un investissement en marketing pour le gouvernement », a expliqué l’ancien vainqueur de l’US Open dans son podcast Served with Andy Roddick.
Publié le samedi 26 octobre 2024 à 12:15