Christophe Rochus a‑t‐il subi trop de pression pour retourner ainsi sa veste ? Après avoir soupçonné Rafael Nadal de dopage récemment, secouant le monde du tennis, et après que le principal intéressé ait répondu, le Belge a tenu à répondre dans la Libre.be.
« J’en ai marre qu’on me parle de cette histoire. Je n’ai pas accusé Nadal. J’ai simplement répondu, en tant qu’ancien sportif, à une question qui a ouvert un débat. Je comprends que tout cela fasse ch… Nadal. (sic) C’est un super type. Un mec hypersimple, humble. Je n’ai absolument rien contre lui. D’ailleurs, je n’ai rien gagné avec cette affaire, si ce n’est des ennuis. Simplement, nous sommes dans un contexte où l’on ne parle que de dopage. A toutes les sauces. Bref, il doit comprendre que les gens puissent se poser des questions. Les spectateurs, dont je fais désormais partie, ont le droit d’avoir une réflexion. S’il a du mal à cerner cela, qu’on ne parle plus de rien. Et tant mieux s’il plaide pour plus de transparence. Plus il y aura de clarté, mieux ce sera »
- SOLDES, 2EME DEMARQUE : Le pack « Novak en Grand Chelem » ( livre + t‑shirt + photo) est à – 15% sur kdotennis.com ! Profitez d’une réduction supplémentaire de 10% avec le CODE PROMO : » 2EMEDEMARQUE »
Publié le vendredi 8 février 2013 à 12:42