Au début de l’année, Andreas Seppi s’est hissé au quatrième tour de l’Open d’Australie. Cette performance lui a permis d’intégrer le top 20 pour la première fois de sa carrière. Ambitieux, l’Italien a affirmé à l’ATP qu’il comptait bien aller plus loin :
» Le fait de changer d’entraîneur m’a permis de travailler des aspects différents. Par le passé, j’ai trop travaillé en puissance, avec des poids. On a changé cela et on travaille plus sur l’équilibre, la souplesse pour mes épaules, de manière à les ouvrir un peu plus, de les déverrouiller. Je me sens plus à l’aise sur le court dans les matches en cinq sets. Ça a toujours été un objectif de ma carrière. C’est pour cela que j’ai travaillé dur tous les jours. Mais je ne veux pas m’arrêter là. J’espère pouvoir m’améliorer et atteindre des objectifs plus élevés. Nous verrons où cela va me porter. »
- Vous êtes célibataire ? Vous aimez le tennis ? Rendez‐vous ici pour découvrir l’événement LOVETENNIS ! Ou comment passer une journée relaxe, dans un cadre d’exception… pour le plaisir, juste le plaisir – un plaisir partagé !
Publié le jeudi 2 mai 2013 à 18:46