Dans une interview accordée à la WTA, la Russe Anastasia Pavlyuchenkova a évoqué sa relation avec Martina Hingis, qui l’entraîne depuis peu. Une collaboration fructueuse puisque la joueuse vient de triompher Oeiras. En confiance, Pavlyuchenkova affiche des ambitions certaines pour la saison en cours :
» Martina est étonnante. Je la respecte en tant que personne et en tant qu’athlète. C’est une légende pour beaucoup de joueuses, beaucoup d’entres nous avons grandi en suivant ses exploits. Elle est très expérimentée et connaît bien le jeu. Dès qu’elle me dit quelque chose, je le fais. C’est dur de changer son jeu mais elle me pousse tellement que finalement, elle rend les choses plus faciles. […] Mes objectifs, gagner tous les tournois sur terre battue et puis gagner Roland‐Garros. Ensuite, devenir n°1 mondiale serait bien ! Mais, je veux continuer à faire tout ce que je peux dans chaque tournoi. Je ne peux pas jouer un tournoi juste pour le jouer. Je veux le gagner. Je n’abandonne jamais. C’est pour cela que je joue au tennis. »
Pavlyuchenkova dans le dur
Pavlyuchenkova revient de loin
- Vous êtes célibataire ? Vous aimez le tennis ? Rendez‐vous ici pour découvrir l’événement LOVETENNIS ! Ou comment passer une journée relaxe, dans un cadre d’exception… pour le plaisir, juste le plaisir – un plaisir partagé !
Publié le samedi 4 mai 2013 à 16:56