Bogdan Obradovic, le capitaine de l’équipe de Serbie a annoncé que Novak Djokovic ne participerait pas au match qui opposera la Serbie à l’Inde à partir du 12 septembre à Bangalore en Inde. Cette information n’est pas réellement une surprise après les récentes déclarations du numéro un mondial. La raison avancée par Obradovic est la fatigue du joueur qui souhaite se reposer. Surtout le Serbe va aborder une fin de saison périlleuse puisqu’il devra défendre pas moins de 4000 points.
« Notre meilleur et premier joueur Novak Djokovic ne viendra pas en Inde. La raison principale est la fatigue. Novak a eu une partie de saison difficile et a besoin de faire un break, un voyage en Inde requiert beaucoup d’effort, peu seulement le voyage mais les conditions de jeu là bas avec beaucoup d’humidité et une haute altitude. Novak croit en la victoire de notre équipe. »
Le livre « Roger, mon amour » est encore disponible. Sa vie, son oeuvre, son mythe : le livre de tennis consacré à Roger Federer, à ne surtout pas manquer !
Publié le lundi 8 septembre 2014 à 13:53