AccueilCoupe DavisBerdych : "Garder notre secret"

Berdych : « Garder notre secret »

-

Tomas Berdych s’est exprimé ce mardi en confé­rence de presse sur la possi­bi­lité que possède la France d’aligner plusieurs compo­si­tions possibles. Pour le Tchèque, cela n’est pas toujours un avantage.

« Ça dépend comment on le prend. Ça peut être un avan­tage d’avoir que deux joueurs. Mais pas seule­ment. Radek et moi avons manqué des rencontres. Contre la Suisse, Radek n’était pas là, et on a gagné, au tour précé­dent au Japon je n’étais pas là et on a gagné. L’an passé on a gagné contre le Kazakhstan sans moi égale­ment. Cela veut bien dire que nous ne sommes pas que deux. Probablement que lorsque l’on a plusieurs choix, il est plus diffi­cile de trouver la meilleure formule. Notre capi­taine trou­vera sans doute la bonne option. On a gagné les deux dernières éditions, j’espère que l’on va gagner et on essaie de garder notre secret. Le capi­taine fran­çais choi­sira par lui‐même (sourire). »

De votre envoyé spécial à Roland Garros

Le livre « Roger, mon amour » est encore dispo­nible. Sa vie, son oeuvre, son mythe : le livre de tennis consacré à Roger Federer, à ne surtout pas manquer !

Article précédent
Article suivant