La Fédération française de tennis a signé un accord de coopération avec la Korea Tennis Association le 18 septembre dernier à Séoul. Ce dernier a été révélé ce lundi. Cet accord consiste en un « échange pour former des joueurs et des entraîneurs coréens, ainsi que des possibilités d’échanger sur des sujets techniques tels la construction et l’entretien de terrains en terre battue. » La FFT organisera également « Rendez‐Vous à Roland‐Garros » (à Séoul sur terre battue) qui se déroule déjà en Chine, en Inde et au Brésil. Le vainqueur de ces quatre étapes gagnera une invitation pour participer au tableau juniors de Roland‐Garros. Enfin, la FFT mettra en place son opération « Roland‐Garros in the City » afin de permettre au public sud‐coréen de suivre les matches des Internationaux de France.
La FFT et la Korea Tennis Association ont signé le 18 septembre un accord de coopération : http://t.co/VayzMLR2hj pic.twitter.com/0ovl7SlcuE
— FFT (@FFTennis) 28 Septembre 2015
=> GrandChelem n°48 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 48 « L’union fait la force » de notre magazine GrandChelem.. Bonne lecture !
Publié le lundi 28 septembre 2015 à 17:49