Alors que l’on attendait Jo‐Wilfried Tsonga, Lucas Pouille et surtout Juan Martin Del Potro, c’est finalement Jack Sock qui pourrait s’emparer de la dernière place qualificative pour le Masters de Londres. Le tombeur de Julien Benneteau connaît sa mission : pour voir l’O2 Arena, il devra dominer Filip Krajinovic en finale du Rolex Paris Masters.
Sur la pression liée à une possible qualification pour le Masters de Londres…
« J’aurais pu ressentir de la pression en jouant face à un joueur français, devant son public. J’ai réussi à aller sur le court et simplement jouer mon jeu. Pour être tout à fait honnête, je ne savais pas que je pouvais me qualifier pour Londres même en gagnant le tournoi. Je ne savais pas que j’étais si proche. J’aurais dû perdre dès mon premier match, mais j’ai réussi à gagner et maintenant, tout est du bonus. J’apprécie chaque moment. »
Sur Filip Krajinovic, son adversaire en finale…
« J’avais entendu parler de lui pendant les juniors. Je crois qu’il dominait à cette époque, il a peut‐être été numéro 1. Lorsqu’il a commencé sa carrière professionnelle, il n’a pas eu de chance puisqu’il a eu plusieurs blessures. Il a un énorme potentiel, il est talentueux et il montre cette semaine de quoi il est capable. »
He’s now one victory from booking hotels in London. @JackSock is into the Paris final ! #RolexPMasters pic.twitter.com/HuHroMXzve
— Tennis TV (@TennisTV) 4 novembre 2017
De votre envoyé spécial à Bercy
Publié le samedi 4 novembre 2017 à 20:18