AccueilATPATP - HoustonIsner : "C'est encourageant"

Isner : « C’est encourageant »

-

Déception pour John Isner, à Houston. Face à Juan Monaco, on le pensait favori au vu de sa forme actuelle et devant son public ; le résultat n’est pour­tant pas celui qu’il espé­rait. Pour John, c’est une septième finale perdue en carrière… Sa réac­tion en confé­rence de presse.

« Je suis entré sur le court et dans le match avec lenteur. Je n’étais pas vrai­ment là. Ca m’a pris un moment pour être chaud et engagé dans la rencontre. Puis, les choses se sont amélio­rées avec le temps. Après le premier set, la qualité de jeu, de part et d’autre, a pas mal augmenté. J’ai fait de bonnes choses dans la deuxième manche. J’ai sauvé plusieurs balles de break. Mais il y a des trucs qui n’ont pas tourné en ma faveur dans le troi­sième set. Il m’a mis une belle pres­sion toute la journée. D’une certaine manière, ça a été un bon effort et le meilleur match que j’ai disputé de la semaine. C’est encou­ra­geant. J’ai été un peu fatigué, mais je ne le ressen­tais plus à la fin. »

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.