Déception pour John Isner, à Houston. Face à Juan Monaco, on le pensait favori au vu de sa forme actuelle et devant son public ; le résultat n’est pourtant pas celui qu’il espérait. Pour John, c’est une septième finale perdue en carrière… Sa réaction en conférence de presse.
« Je suis entré sur le court et dans le match avec lenteur. Je n’étais pas vraiment là. Ca m’a pris un moment pour être chaud et engagé dans la rencontre. Puis, les choses se sont améliorées avec le temps. Après le premier set, la qualité de jeu, de part et d’autre, a pas mal augmenté. J’ai fait de bonnes choses dans la deuxième manche. J’ai sauvé plusieurs balles de break. Mais il y a des trucs qui n’ont pas tourné en ma faveur dans le troisième set. Il m’a mis une belle pression toute la journée. D’une certaine manière, ça a été un bon effort et le meilleur match que j’ai disputé de la semaine. C’est encourageant. J’ai été un peu fatigué, mais je ne le ressentais plus à la fin. »
Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le lundi 16 avril 2012 à 09:30