Arnaud Clément et Roland Garros, c’est désormais terminé. Après sa défaite face à Goffin, Clément a eu droit à une petite cérémonie sur le terrain pour marquer les adieux à la terre battue parisienne. Les propos de la Clé sur France Télé :
« Un 15eme Roland Garros, j’ai du mal à le croire. En France, on a tellement de chance de pouvoir jouer un Grand Chelem chez nous et c’est fantastique d’y participer aussi longtemps, c’est incroyable. Je tiens à remercier mes amis, ma famille, mon père, ma mère, mon frère et même ma grand mère qui est présente. Merci du fond du coeur. Je tiens aussi à remercier tous les entraîneurs qui se sont succédés depuis le début de ma carrière, un grand merci à la fédé pour son soutien, à Guy aussi qui m’a toujours aidé à travers la Coupe Davis et en dehors du terrain. Enfin, bravo au public qui a toujours été derrière moi. J’ai eu le plaisir de vivre de grandes émotions jusqu’au dernier match de mon dernier Roland. Je vais continuer à m’amuser jusqu’à la fin de l’année, ensuite on décidera de ce qui se passera pour la suite. »
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le jeudi 31 mai 2012 à 13:44