Ils sont ceux que l’on appelle les « Netheads ». Autrement dit, les plus fervents supporters américains de la Coupe Davis. Et face à la retraite de A‑Rod, un membre du mouvement explique en quoi le champion américain figure à la base de la création du groupe.
« Le fondateur des Netheads était un coéquipier de Andy, le frère de John de l’Université de Géorgie. Quand Andy a été appelé en Coupe Davis pour la première fois, il a décidé de suivre plus jeune frère de John. J’étais loin de réaliser au départ que les Netheads allaient encourager Andy pour les 10 prochaines années. Nous, Netheads, devons beaucoup à Andy. Grâce à lui, beaucoup d’entre nous sont allés dans des endroits aux Etats‐Unis et dans le monde où nous ne serions jamais allés sans sa présence. Nous avons pu partager avec des amateurs de sport. Ce sont les mêmes partout dans le monde. La famille Nethead s’est agrandie grâce à lui. »
- 3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le mardi 11 septembre 2012 à 19:47