Après l’intervention du Ministre des affaires étrangères, c’est au tour du président de la République de Serbie, Aleksandar Vucic, de s’exprimer sur son compte sur le cas Novak Djokovic.
Toujours retenu, et ce depuis maintenant 8 heures, dans une pièce au sein de l’aéroport de Melbourne pour une défaut de visa, le numéro 1 mondial s’est entretenu au téléphone avec son président comme l’a révélé ce dernier.
« Je viens de terminer une conversation téléphonique avec Novak Djokovic. J’ai dit à notre Novak que toute la Serbie était avec lui et que nos autorités prenaient toutes les mesures pour arrêter le harcèlement du meilleur joueur de tennis du monde dans les plus brefs délais. Conformément à toutes les normes du droit international public, la Serbie se battra pour Novak Djokovic, pour la justice et la vérité. Soit dit en passant, Novak est fort, comme nous le connaissons tous », a écrit le Président serbe sur son compte Instagram.
Cette affaire Djokovic a définitivement pris des proportions qui dépassent totalement le cadre du sport. Et c’est finalement assez regrettable.
Publié le mercredi 5 janvier 2022 à 22:03