Novak Djokovic défendra son titre à Bercy, du 30 octobre au 6 novembre !
Alors que son entraîneur, Goran Ivanisevic, avait émis un doute sur sa participation, il a confirmé sa venue à Paris dans des propos accordés au média serbe Sportal. Il se dirige en France avec beaucoup de certitudes.
« Je vais à Paris. Je prépare les deux derniers tournois de l’année, le Masters 1000 de Paris et les Finales ATP de Turin. Je me sens bien. Ces deux dernières compétitions, à Astana et à Tel‐Aviv, et les titres remportés, ont élevé mon niveau de confiance en moi, ainsi que ma motivation. C’est un peu naturel et normal : quand vous gagnez, vous voulez jouer plus et continuer cette séquence, alors j’espère que je pourrai terminer cette saison de la meilleure façon possible car cette année a été très inhabituelle, différente, assez difficile mentalement et émotionnellement pour moi. Je suis content de me sentir à nouveau bien sur le court et je suis satisfait de mon jeu », a déclaré l’homme aux 21 titres du Grand Chelem.
Quelques heures plus tôt, Carlos Moya avait également indiqué que Rafael Nadal jouerait le Paris Rolex Masters, qu’il n’a jamais remporté.
Publié le mardi 25 octobre 2022 à 08:08