AccueilFrancePaire (sur l'attribution des wild cards) : "J'espère que c'est une erreur...

Paire (sur l’at­tri­bu­tion des wild cards) : « J’espère que c’est une erreur de la part de la FFT et qu’ils vont la rectifier »

-

Alors que les premières invi­ta­tions pour Roland‐Garros ont été divul­guées hier par la Fédération Française de Tennis, Benoit Paire est passa­ble­ment irrité par cette annonce. Selon lui le règle­ment n’est pas respecté puisque le cut final devait inter­venir le 15 mai et non le 9.

Il s’est donc exprimé chez nos confrères de L’Équipe pour expli­quer cette « injustice ».

« Le règle­ment dit que c’est le 15 mai. On ne peut pas revenir en arrière. J’espère que c’est une erreur de la part de la FFT et qu’ils vont la recti­fier. Il y a encore cette semaine pour gagner des points. Le 15 mai c’est le 15 mai. La Race c’est du live », a expliqué le Tricolore qui s’est inscrit en Challenger en Italie juste­ment pour tenter de passer devant Hugo Gaston qui a obtenu son sésame grâce au clas­se­ment de la Race.

Il faut dire que l’Avignonnais n’en­tre­tient pas une rela­tion très chaleu­reuse avec la FFT puis­qu’il a été sanc­tionné en début d’année au niveau disciplinaire.