AccueilLe blog de la rédac'Badosa-Tsitispas, le tube de l'été sonne déjà creux

Badosa‐Tsitispas, le tube de l’été sonne déjà creux

-

Alors que Djokovic et Alcaraz se livraient une bataille excep­tion­nelle, le « couple » Tsitsipas‐Badosa n’a pas trouvé mieux à faire que de poster une photo. Les tour­te­reaux étaient affalés sur le pont d’un bateau en direc­tion de la Grèce pour une pause estivale.

Comme dirait l’autre, à chacun ses prio­rités, d’un côté l’his­toire, de l’autre le mirage de la surex­po­si­tion média­tique comme lune de miel permanente.

Sur cette terre, il n’y a rien de plus précieux qu’une rela­tion à l’autre surtout quand elle n’est pas le prétexte à du voyeu­risme de pacotille. 

Or, si au début, on pouvait sourire des frasques des jeunes amou­reux, leur constance dans l’im­pu­deur suit une courbe inverse à leurs perfor­mances spor­tives respec­tives. Et forcé­ment l’on en vient à se dire que plus tôt ce sera fini, plus tôt ils se remet­tront enfin au tennis. 

Sur la planète de la petite balle jaune on a toujours eu le droit à des couples incroyables comme Evert‐Connors, Graf‐Agassi‐Graf et récem­ment Svitolina‐Monfils.

Celui qui nous est proposé depuis quelques mois semble tout droit sorti d’une recom­man­da­tion marke­ting d’une agence de communication. 

A tel point que certaines personnes n’y croient pas et attendent avec impa­tience que l’on nous révèle pour quelle marque ces deux cham­pions nous ont joué cette formi­dable pièce de théâtre digitalisée.