AccueilATPElias Ymer fatigué par les questions sur son frère, Mikael : "Il...

Elias Ymer fatigué par les ques­tions sur son frère, Mikael : « Il a pris sa retraite et nous devons l’ac­cepter. Je ne sais pas quels sont ses projets pour l’avenir, il faudra lui demander »

-

Elias Ymer (27 ans, 179e) continue sa carrière mais il est forcé­ment inter­rogé à de multiples reprises au sujet de son frère, Mikael, qui a été suspendu 18 mois pour dopage.

Suite à cette déci­sion, son frère a même décidé d’ar­rêter tout simple­ment sa carrière. Poli mais agacé, Elias a donc une nouvelle fois dû répondre à une ques­tion au sujet de son frangin pour le site Tennis Tour Talk.

« Mon frère a dit ce qu’il a dit, il a pris sa retraite et nous devons l’ac­cepter. Si quel­qu’un pense que c’est tout, c’est suffi­sant, nous devons le respecter. Il a pris sa déci­sion et c’est son choix. Je ne suis pas surpris, car il était dans une situa­tion diffi­cile. Quand on arrive à cette conclu­sion, c’est qu’on y a beau­coup réfléchi, donc je respecte son choix, rien de plus. Je ne sais pas quels sont ses projets pour l’avenir, il faudra lui demander. »