Faisant partie des personnages principaux de la saison 2 de la série Netflix, Break Point, sur les coulisses du circuit professionnel, Jessica Pegula, 5e joueuse mondiale, a abordé son parcours et celui de ses parents en toute honnêteté et transparence.
Et selon, elle, bien que son père soit extrêmement riche, c’est avant tout grâce à des valeurs simples et fondamentales qu’elle est devenue joueuse professionnelle.
« Mes parents sont propriétaires des équipes de hockey et de football de Buffalo. C’est un peu le rêve américain, mon père n’était pas un enfant riche. Ma mère a été abandonnée en Corée du Sud puis adoptée. Mon père et elle se sont rencontrés quand il commençait à fonder un empire dans l’industrie du gaz. Mes parents ont toujours aimé le sport. Ils ont acheté la franchise des Sabres et les Bills, quelques années plus tard. Certaines personnes ont l’impression que c’est facile pour moi car mon père est milliardaire. Mais tout ça est arrivé quand j’avais 17 ou 18 ans. Mon père a été plus dur que ma mère, de l’ancienne école, il me poussait. Ils m’ont offert une belle enfance et une éthique de travail, c’est grâce à cela que j’en suis là. »
Publié le samedi 13 janvier 2024 à 19:06