Atteindre la finale de l’US Open quand on est un Américain surtout après cette longue attente est un moment d’une rare intensité d’autant que Taylor a réussi cet exploit face à un ami dans une stade archi complet et après un match en 5 sets plutôt stressant.
S’il a été joyeux lors de la balle de match, c’est vraiment lorsqu’il a été interviewé sur le court qu’il s’est rendu compte de sa performance comme il l’a expliqué en conférence de presse.
« Je crois que je n’avais pas vraiment compris. Ça m’a frappé quand Banks (NDLR : Le journaliste qui l’a interrogé sur le court) a dit que j’étais en finale et que la foule m’a acclamé. C’est un peu comme ça que je suis, je suis plus émotif quand je suis heureux. Quand je suis vraiment heureux, je pleure quand les films se terminent bien et pas quand ils sont tristes. C’est un peu comme ça que je suis. Donc oui, c’est juste de la joie. C’est un rêve de toute une vie qui devient réalité, quelque chose pour lequel j’ai travaillé toute ma vie pour être dans cette situation. Je pense que le simple fait de m’en rendre compte m’a un peu ému »
Publié le samedi 7 septembre 2024 à 09:20