Après une entrée en lice timide et poussive face à Michelsen sur le Masters 1000 de Shanghai, Novak Djokovic a remis les pendules à l’heure ce mardi face à Flavio Cobolli au troisième tour.
Impressionnant dans tous les compartiments du jeu, le Serbe a expliqué en conférence de presse d’après match qu’il se sentait particulièrement frais.
« Oui, je me sens bien. Je pense que l’avantage de ne pas jouer beaucoup de tournois est que vous êtes frais. Cela ne me dérange pas de jouer de longs matches tous les jours, quoi qu’il arrive. J’ai bien récupéré et, comme vous l’avez dit, quelques jours sans match sont bénéfiques pour le corps. Oui, ce n’est peut‐être pas l’idéal, vous ne voulez pas faire de trop longues pauses quand vous êtes déjà dans le tournoi à cause du jeu et de la sensation que vous avez dans vos mains avec la raquette. Oui, je suis satisfait de la façon dont j’ai rebondi après cette victoire difficile au premier tour, je veux dire, au deuxième tour, au premier match. J’ai hâte d’être à demain (mercredi), je me sens bien dans mon jeu et dans ma peau », a écrit celui qui affrontera le Russe Roman Safiullin pour une place en quarts de finale.
Publié le mardi 8 octobre 2024 à 16:46