AccueilATPHolger Rune revient à la case départ avec Lars Christensen : "Au...

Holger Rune revient à la case départ avec Lars Christensen : « Au cours du mois dernier, je me suis entraîné plusieurs fois avec Lars et cela a eu, entre autres, un très bon effet sur mon service »

-

Tout ça pour ça. 

Après avoir lâché son entrai­neur d’ori­gine, sûre­ment influencé par un entou­rage séduit par les paillettes, Holger Rune, qui est un peu à la dérive en ce moment, a donc décidé d’ou­blier les entrai­neurs stars pour revenir avec son forma­teur de toujours, Lars Christensen.

C’est d’ailleurs lui qui l’a amené à son meilleur niveau, Patrick Mouratoglou n’étant qu’un mentor lors de la meilleure période du Danois.

Ce come‐back est logique tant l’ADN d’Holger a été construit par Lars. C’est même une très bonne nouvelle pour Holger qui va retrouver de la stabi­lité et de la normalité.

« Je suis ravi de travailler à nouveau avec Lars. Nous nous connais­sons depuis de nombreuses années et avons déve­loppé ensemble notre propre langage tennis­tique. Au cours du mois dernier, je me suis entraîné plusieurs fois avec Lars lorsque j’étais au Danemark, et cela a eu, entre autres, un très bon effet sur mon service. »

14e au clas­se­ment ATP, Rune réalise sa plus mauvaise saison depuis qu’il est arrivé au sommet. Son bilan actuel est de 38 victoires pour 21 défaites.