AccueilATPATP - FinalsSinner, après sa victoire contre Fritz : "Ce n'est pas normal. Je...

Sinner, après sa victoire contre Fritz : « Ce n’est pas normal. Je ne suis qu’un jeune homme de 23 ans qui joue au tennis »

-

En confé­rence de presse après sa victoire contre Taylor Fritz pour son deuxième match de poules du Masters, le numéro 1 mondial Jannik Sinner a été inter­rogé sur l’en­goue­ment à Turin autour de lui. 

Question : « Qu’est‐ce que vous ressentez lorsque vous vous promenez dans les rues autour du stade, et que vous ne voyez que des posters de Jannik Sinner sur les poteaux d’éclai­rage et dans d’autres endroits de ce genre ? Cela vous paraît‐il étrange ? Êtes‐vous tota­le­ment habitué à ce genre de choses maintenant ? »

Sinner : « Non, je suis surpris. Je veux dire que je ne suis qu’un jeune homme de 23 ans qui joue au tennis. Bien sûr, j’ai des spon­sors qui sont basés à Turin. Jouer en Italie pour un Italien, c’est très, très spécial. Comme je l’ai déjà dit, je ne consi­dère jamais les choses comme acquises. Je suis encore surpris parfois. Ce n’est pas normal. Mais j’es­saie de m’y habi­tuer. J’essaie simple­ment de jouer du bon tennis sur le court, et c’est la raison pour laquelle je suis ici. »