AccueilATP"Cela n'a aucun sens. Djokovic avait remporté 3 des 4 tournois du...

« Cela n’a aucun sens. Djokovic avait remporté 3 des 4 tour­nois du Grand Chelem en 2023 et le prix du meilleur coach de l’année n’avait pas été remporté par Ivanisevic, mais par les entraî­neurs de Sinner. Et cette année, alors que Sinner a été supé­rieur à tout le monde, ni Cahill ni Vagnozzi ne figurent parmi les nommés », râle le jour­na­liste José Moron

-

Le prix ATP du meilleur entraî­neur de l’année 2024 se jouera entre : Xavier Malisse (Alexei Popyrin), Emmanuel Planque (Giovanni Mpetshi Perricard), Michael Russel (Taylor Fritz), Brad Stine (Tommy Paul) et James Trotman (Jack Draper). Une liste que ne comprend pas le rédac­teur en chef de Punto de Break, José Moron. 

« En 2023, Djokovic a remporté 3 des 4 tour­nois du Grand Chelem et était numéro 1. Le prix du meilleur entraî­neur de l’année n’a pas été remporté par Ivanisevic, mais par les entraî­neurs de Sinner. L’année où Sinner a été supé­rieur à tout le monde, en 2024, ni Cahill ni Vagnozzi (coachs du numéro 1 mondial) ne figu­re­ront parmi les nominés au titre d’en­traî­neur ATP de l’année. Ni Ferrero, ni Zverev Sr. Expliquez‐moi cela. Cela n’a aucun sens ni aucune logique », a lâché le jour­na­liste espagnol.