AccueilATPSteve Johnson, battu par Sinner en 2019 se souvient : "Après ma...

Steve Johnson, battu par Sinner en 2019 se souvient : « Après ma défaite, j’ai parlé à mon agent et à quelques autres entraî­neurs et ils me disaient, laisse‐lui le temps, ce gamin va être irréel… Je me disais, vous êtes telle­ment stupides, ce type n’ar­ri­vera jamais nulle part »

-

La première fois que Steve Johnson, aujourd’hui retraité du circuit, avait rencontré Jannik Sinner reste un moment mémo­rable pour lui comme il l’a expliqué lors de l’émis­sion réunis­sant Querrey, Isner, et Sock. Battu en trois sets en 2019 à Rome lors de son premier tour par un joueur trop maigre, Steve ne pensait vrai­ment pas à cette époque que Jannik allait devenir un ténor du circuit.

« Après cette défaite affreuse, j’ai commencé à parler à mon agent et à quelques autres entraî­neurs et ils me disaient, laisse‐lui le temps, ce gamin va être irréel… Je me disais, vous êtes telle­ment stupides, ce type n’ar­ri­vera jamais nulle part, ce type va avoir une seule victoire et ce sera moi, ça ne chan­gera jamais. Je ne savais pas que dans quatre ans, il gagne­rait cent millions de dollars par an, gagne­rait des tour­nois du Grand Chelem et serait de loin le meilleur joueur du monde »