Bastien Fazincani, que l’on connait très bien, s’est permis de poster sur X un message où il égratignait Iga Swiatek en mettant en avant le fait que le calendrier de sa suspension lui était très favorable.
Après ce post, le coach français a été victime d’un vrai lynchage personnel où certains évoquaient en gros qu’il n’était pas assez connu, qu’il n’était personne, et que sa parole était celle d’un aigri.
Or, c’est tout le contraire. Après avoir formé Yastremska, Bastien a également été le coach d’Alizé Cornet. Il continue chaque jour à essayer de faire progresser des joueuses. Après avoir entrainé Udvardy ou Galfi, il est au chevet de Darja Semenistaja, 121e mondiale.
En tout cas, ce lynchage confirme qu’il est difficile de s’exprimer sur le réseau Twitter surtout quand on « attaque » une championne de renom.
Ce qui est dingue c’est que tous ceux qui répondent en parlant de moi n’ont aucune info de ce qu’il se passe « en vrai ».
— 𝗕𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗙𝗮𝘇𝗶𝗻𝗰𝗮𝗻𝗶 (@BFazincani) November 29, 2024
Apparement si tu ne lèches pas le c** de la N1 c’est que t’es forcément jaloux 🤷🏻♂️
« Ce qui est dingue c’est que tous ceux qui répondent en parlant de moi n’ont aucune info de ce qu’il se passe « en vrai ». Apparement, si tu ne lèches pas le c** de la numéro 1 c’est que t’es forcément jaloux. » Tout est dit. Courage.
Publié le samedi 30 novembre 2024 à 10:12