Il y a quelques jours, le média allemand Tennis Magazin a sorti un article dans lequel il est revenu sur la relation compliquée entre Alexander Zverev et Ivan Lendl, suite à leur collaboration de 2018 à 2019.
La fameuse phrase de Zverev accordée en 2019 à nos confrères de Die Welt refaisait alors surface : « Sa seule préoccupation était de montrer à son nouveau chien comment aller aux toilettes. »
Et alors que cette déclaration a de nouveau fait le tour du monde, le numéro 2 mondial a décidé de taper du poing sur la table.
« Apparemment, j’aurais récemment donné une interview sur ma collaboration avec Ivan Lendl, ce qui n’est pas vrai. En fait, je n’ai parlé à personne dans la presse depuis mon événement de ma fondation à Tannenhof, un jour après le Masters Turin, et je n’ai fait aucun commentaire sur ma collaboration avec Ivan Lendl depuis plus de cinq ans. Je comprends que tout le monde s’ennuie beaucoup en ce moment parce que c’est l’intersaison et qu’il ne se passe pas grand‐chose à part beaucoup de travail, mais cela montre une fois de plus que certaines histoires doivent être complètement inventées par de très mauvais journalistes pour maintenir l’intérêt des lecteurs sur des ‘dramas’ inventés de toutes pièces. A bientôt en Australie », a lâché Zverev dans sa story Instagram.
Publié le dimanche 15 décembre 2024 à 08:27