AccueilATP"Si Djokovic perd plus tôt que d'habitude lors d'un Masters 1000, ce...

« Si Djokovic perd plus tôt que d’ha­bi­tude lors d’un Masters 1000, ce ne sera pas si grave. Je pense qu’en 2025, Novak sera dans la course pour tous les titres du Grand Chelem », estime Jurgen Melzer

-

Après avoir estimé lors de son inter­view à Tennisnet que Novak Djokovic avait fait un très bon choix en enga­geant Andy Murray, l’ex‐8e joueur mondial Jurgen Melzer s’est montré opti­miste pour la saison 2025 du Serbe. 

« Novak doit s’en­traîner diffé­rem­ment et plus intel­li­gem­ment que lors­qu’il avait 30 ans. Il doit choisir avec préci­sion les domaines qu’il veut améliorer. Un corps à cet âge se régé­nère diffé­rem­ment. Mais c’est juste­ment pour cela qu’il a fait appel à Murray. Car lui aussi a vécu tout cela ces dernières années. Et un Andy Murray peut être un booster de moti­va­tion. Il peut faire naître une nouvelle joie qu’il apporte sur le court et à l’en­traî­ne­ment. Pour Nole, il ne s’agit plus que des Grands Chelems. S’il perd plus tôt que d’ha­bi­tude lors d’un Masters 1000, ce ne sera pas si grave. Je pense qu’en 2025, Novak Djokovic sera dans la course pour tous les titres du Grand Chelem. »