AccueilATPNick Kyrgios : "Si je devais jouer contre Jannik Sinner à l'Open...

Nick Kyrgios : « Si je devais jouer contre Jannik Sinner à l’Open d’Australie, je ferais en sorte que chaque personne dans le public se jette sur lui. Tout respect passe­rait par la fenêtre et je ferais n’im­porte quoi pour gagner »

-

Invité il y a quelques heures du podcast Nothing Major présenté par les anciens joueurs améri­cains, John Isner, Sam Querrey, Steve Johnson et Jack Sock, Nick Kyrgios avait encore la langue bien pendue. 

Après avoir déclaré qu’il détes­tait telle­ment Rafael Nadal que cela deve­nait presque physique, l’Australien a été ques­tionné sur un éven­tuel affron­te­ment face à Jannik Sinner lors de la prochaine édition de l’Open d’Australie. 

Pour rappel, Kyrgios a tota­le­ment pris en grippe l’ac­tuel numéro 1 mondial depuis les révé­la­tions autour de son contrôle anti­do­page positif. 

« J’y ai réfléchi et j’en ai parlé un peu. Si je devais jouer contre lui à l’Open d’Australie, je ferais en sorte que chaque personne dans la foule se jette sur lui. Je trans­for­me­rais ça en une émeute absolue. Je perdais tout respect, tout respect passe­rait par la fenêtre et je ferais n’im­porte quoi pour gagner. »