Comme il l’avait déjà fait par le passé à Roland‐Garros, Daniil Medvedev portait des collants au début de son match face à Karen Khachanov au premier tour du Masters 1000 de Monte‐Carlo. Un style habituel pour un joueur de tennis professionnel qui a suscité quelques réactions amusées.
Medvedev, un ícono de la moda.pic.twitter.com/l3NcWpAgQa
— Tiempo De Tenis (@Tiempodetenis1) April 7, 2025
« Maman serait contente que tu mettes tes collants et que tu ailles jouer », lui a fait remarquer en souriant une journaliste de BB Tennis, dans des propos relayés par le média Championnat.
« Ma mère n’a rien à voir avec ça. Je n’en avais jamais porté auparavant. Mais un jour, il faisait très froid à Madrid et je m’étais blessé. J’ai donc décidé que s’il faisait froid, il valait mieux être prudent. Mais quand je suis sorti, je ne sais pas, pourquoi, peut‐être parce que le court central est un peu plus protégé du vent, j’ai tout de suite eu assez chaud. En fait, j’aurais préféré ne pas porter de collant. Mon corps était beaucoup plus chaud, donc je me fatiguais plus vite », a répondu l’actuel 11e joueur mondial.
Publié le mardi 8 avril 2025 à 12:07