On a vécu des émotions, des grandes, des folles, des formidables, tout au long de l’année. Autant vous dire que la Rédaction s’est plusieurs fois enflammée, notamment derrière nos petits Frenchies qui se sont plutôt bien comportés. Voici les huit moments de feu que nous avons vécus sur place ou dans notre fief, à Lyon, dans l’ambiance un peu dingue d’une Rédaction pas comme les autres. A retrouver ce samedi de 11h00 à 18h00.
A 31 ans, après 12 années passées sur le circuit, Nicolas Mahut n’avait encore jamais gagné de tournoi. Mais cette saison, l’Angevin s’est fait plaisir. Et comment ! En juin, Mahut s’impose à S’Hertogenbosch, en dominant Stanislas Wawrinka en finale. Plus qu’une délivrance, ce premier titre procure autant de fierté que de joie à ce joueur qui s’est battu pour revenir d’une sérieuse blessure au genou. L’appétit venant en mangeant, Nico’ remet ça en juillet à Newport en battant cette fois Lleyton Hewitt en finale. Il termine ainsi la saison avec deux titres dans son escarcelle. C’est mieux que Roger Federer (1) ou encore Tomas Berdych (0). Well done Nico !
- La rétro WLT est organisée en partenariat avec « Rafa, mon amour », le livre tennis événement sur Rafael Nadal, et l’ensemble de la collection We Love Tennis des éditions Flora Consulting.
Publié le samedi 21 décembre 2013 à 14:00