AccueilWimbledonAndrew Castle (traité de "clown" par Kyrgios, son nouveau collègue) : "Ce...

Andrew Castle (traité de « clown » par Kyrgios, son nouveau collègue) : « Ce qui m’a surpris, c’est que les gens semblent s’étonner qu’il s’ex­prime bien, qu’il soit intel­li­gent et vif d’esprit »

-

« Le clown à côté de Woodbridge dans cette tribune des commen­ta­teurs n’a tout simple­ment pas besoin de parler, cela gâche­rait gran­de­ment le match », lâchait Nick Kyrgios sur Twitter lors de la finale 2023 de Wimbledon entre Novak Djokovic et Carlos Alcaraz. 

L’Australien visait Andrew Castle, ancien 80e mondial et voix du tennis pour BBC… qu’il va rejoindre en tant que collègue lors de la prochaine édition du Grand Chelem londo­nien (du 1er au 14 juillet) ! 

Interrogé par Metro, le commen­ta­teur a assuré n’éprouver aucune rancune à l’égard de Kyrgios, qu’il trouve excellent dans le costume de consultant. 

« Je vais vous dire quelle n’a pas été ma réac­tion : la surprise. Je m’at­ten­dais à ce que cela se produise après l’avoir entendu commenter la dernière fois en Australie. Ce qui m’a surpris, c’est que les gens semblent s’étonner qu’il s’ex­prime bien, qu’il soit intel­li­gent et vif d’es­prit. Ce n’est pas une surprise pour moi. Beaucoup de gens qui font preuve du même talent et du même compor­te­ment que lui sur le court ont l’es­prit très actif. »