Cela fait déjà quelques temps que Jennifer Capriati revient sur le devant de la scène pour des affaires autres que le tennis. Dernièrement, c’est avec son ex‐petit ami, Ivan Brannan, qu’elle aurait des soucis. Celui‐ci l’avait à l’époque accusée de le harceler. Et dernièrement, une altercation aurait eu lieu entre les deux selon le média people Gossip Extra. Capriati aurait frappé son Ivan Brannan à la poitrine. Un mandat d’arrêt aurait été lancé contre l’ex numéro une mondiale. Ce que son avocat dément.
« Il n’y a pas de mandat d’arrêt à l’encontre de Jennifer Capriati. Le cas entre Mademoiselle Capriati et Monsieur Ivan Brannan n’a pas été assigné en justice. Les faits rapportés par Mr Brannan sont exagérés et le rapport de police est allé dans le sens de Mr Brannan parce qu’ils n’ont toujours pas réussi à obtenir la version de l’histoire de Mademoiselle Capriati. »
- 3 heures de tennis coaché(e) par Frédéric Fontang, entraîneur de la jeune espoir Caroline Garcia, c’est maintenant possible avec la TennisBox !
Publié le samedi 9 mars 2013 à 16:14