Vous êtes célibataire ? Vous aimez le tennis ? Rendez‐vous ici pour découvrir l’événement LOVETENNIS ! Ou comment passer une journée relaxe, dans un cadre d’exception… pour le plaisir, juste le plaisir – un plaisir partagé !
Pour RMC Sport, Benito Perez‐Barbadillo, agent de Rafael Nadal, a donné son avis au sujet de la possibilité de revoir la répartition des têtes de série à Roland Garros. Une mesure qui pourrait profiter au joueur dont il gère les intérêts, mais qu’il n’approuve pas pour autant :
» C’est une chose que Wimbledon fait déjà mais que Roland Garros ou les autres Grands Chelems n’ont jamais fait. Je travaillais avant à l’ATP et si j’y travaillais encore, je ne serais pas d’accord avec cette idée. On a beaucoup lutté contre des choses comme ça. Mais maintenant, je travaille pour Rafael Nadal, donc je travaille pour l’intérêt de mon joueur. Pour l’instant, je ne sais pas quel est son intérêt. Je ne pense pas que ça soit pour aider Rafael Nadal. Il n’a besoin de personne qui l’aide pour gagner, il a gagné déjà sept fois Roland Garros. Peut‐être que ça pourrait aider d’autres joueurs, il ne faut pas regarder seulement du côté de Nadal. »
Nadal et ses tartines
Nadal console Ferrer
- Le T‑shirt We Love Rafa est sur kdotennis
Publié le jeudi 25 avril 2013 à 17:00